Pourquoi BPM ?

Carole et Léana vivent leurs journées à 140 Battements Par Minute.

En son cœur, BPM Life, c’est la volonté de développer une nouvelle marque d’accessoires engagée derrière un processus de création originale, respectueuse et solidaire.
Mais c’est aussi deux cœurs chamallows qui partagent la même envie, celle de travailler avec des matières tout en douceur comme le velours

Notre ambition

Léana : Stratégie et développement : …” L’éthique doit être au cœur du business “... Trouver des solutions éthiques et solidaires pour maintenir la production sur le territoire français.
Carole : …”La durabilité est dans les détails”... Nos coutures minutieuses et renforcées permettent d’intégrer nos créations dans un vestiaire durable.

Une entreprise engagée

Nous croyons que nous avons tous un rôle à jouer dans la construction d’un modèle de société plus solidaire et plus inclusive.
C’est pourquoi, nous intégrons dans notre schéma de production, le travail de personnes en situation de handicap mental en créant un partenariat avec un établissement du secteur du travail protégé et adapté.

Notre objectif : produire autrement en intégrant dans notre cycle de fabrication le savoir-faire des personnes en situation de handicap mental
Comment : En créant un partenariat avec l’ESAT ACAIS de la Glacerie à côté de Cherbourg et en acceptant de cadencer la production de manière plus raisonnable.
Nos engagements : Dessiner, patronner, fabriquer nos collections sur le territoire français

Vivre, rêver, créer, le tout à 140 BPM."

La Boutique BPM

Imaginé & fabriqué en France

Français

Nos produits sont fabriqués en France dans le respect des êtres vivants et de la planète.  

Durable

Le velours est une matière douce et résistante qui se patine au fil du temps rendant l’accessoire toujours aussi séduisant.

Responsable

Nous proposons l’expédition via des colis responsables.  

Éthique

Les tissus sont sélectionnés selon deux critères : bio ou OEKO-TEX.